projet "film anti acta" Forum Index

projet "film anti acta"
Ce forum permet de regrouper les différentes discutions autour d'un projet ayant pour but la création et le tournage d'un film visant a informer des risques qu'Acta déclancherais si cet accord est voté.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation CruellaNon

Post new topic   Reply to topic    projet "film anti acta" Forum Index -> projet "film anti acta" -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cruellanon
Com'

Féminin Verseau (20jan-19fev)
compétences: autres

PostPosted: Fri 23 Mar - 21:08 (2012)    Post subject: Présentation CruellaNon Reply with quote

Nom :Non
Prénom : Cruella
Date de naissance : 29/01/1984
Pseudonyme :CruellaNon
Skype (si possédé) :
Département :Paris

Expérience dans le milieu du film :Aucune
Expérience pouvant servir au projet :Administration
Quel rôles souhaitez-vous jouer ? (choisir dans la liste ci dessous)Rédacteur Correcteur

Comment avez-vous connus ce forum ?Par Cédric
Vos motivations pour participer au projet :Depuis que je connais l'existence d'acta je lutte contre ça, et pour le faire diffuser à un maximum de gens, qu'ils se renseignent. Faire un court-métrage en est un bon moyen

Activité professionnel :Baby-sitter
Loisir : Livre, surtout fantasy, mais j'élargis (Amélie Nothomb etc...), pour les films un peu de tout, fantasy bien sur, S. F. en général, ms aussi thriller, comédies. C'est le film qui compte plus que le genre je trouve, musique ça dépend de mes humeurs
Connaissance culturel : Large et variée

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Mar - 21:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridjar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
compétences: Gestion de forum (modérateur)

PostPosted: Fri 23 Mar - 21:10 (2012)    Post subject: Présentation CruellaNon Reply with quote

bienvenu =)

Back to top
BN
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
compétences: Rédacteur
Compétences (autres): Scriptage, Chef Opér

PostPosted: Sat 24 Mar - 10:36 (2012)    Post subject: Présentation CruellaNon Reply with quote

Bienvenue à toi ma belle !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    projet "film anti acta" Forum Index -> projet "film anti acta" -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation