projet "film anti acta" Index du Forum

projet "film anti acta"
Ce forum permet de regrouper les différentes discutions autour d'un projet ayant pour but la création et le tournage d'un film visant a informer des risques qu'Acta déclancherais si cet accord est voté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> projet "film anti acta" -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BN
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
compétences: Rédacteur
Compétences (autres): Scriptage, Chef Opér

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de BN Répondre en citant

Nom :/
Prénom : Brocéliande-Nausicaa
Date de naissance : 01/12/1994
Pseudonyme :BN
Skype (si possédé) :broceliandenausicaa
Département :Essonne

Expérience dans le milieu du film :
J'ai fais beaucoup d'interview et j'ai un peu touché à tout aussi bien en pratique qu'à l'écrit.
Je travaille sur le scénario, la note d'intention
J'ai quelques expériences pratiques de la caméra.
Compétences en gestion de forum et pour les évènements facebook par exemple.
Je fais du graphisme.
J'ai reçu un cours sur la lumière
J'ai participé à plusieurs tournage et je suis en train de monter mon propre film.
J'ai surtout travaillée en tant que script et à la rédaction du journal de bord.

Expérience pouvant servir au projet :
Tout ce qui est cité plus haut.

Quel rôles souhaitez-vous jouer ?
Je peux être ce que le réalisateur veut que je sois, je peux essayer de m'adapter mais je suis plus à l'aise à l'écrit. Mais la pratique en ce qui concerne le cadrage et la lumière peut aussi relever de ce que j'ai appris.

Comment avez-vous connus ce forum ?
Grâce à Cédric.
Vos motivations pour participer au projet :
J'ai été la première à répondre à l'appel il me semble et mon militantisme et ma recherche de nouvelles expériences ont parlé pour moi Smile

Activité professionnel :Etudiante
Loisir : Equitation, Plateaux Télé, Cinéma, Sorties etc...
Connaissance culturelle: Je trouve la question très vaste, en matière de cinéma je suis attirée surtout par le cinéma d'animation (Surtout Disney et toute son oeuvre jusqu'à Disneyland) mais je m'interesse à toute forme de cinéma. Question Musique là encore je suis très variée, ça va de l'éléctro, dubstep à la House en passant par un peu de Trance et de Techno mais j'adore aussi le Jazz, le Swing, un peu de Funk aussi mais encore le Rock et la Pop et vous y ajoutez quelques touches de musique orientales, chinoises, japonaises, country et celtiques en passant par les chansons de Disney Wink. J'adore le surréalisme, l'absurde, tout ce qui touche à l'imagination comme la science fiction, un tout petit peu de fantasy. J'aime aussi beaucoup le théâtre, j'adore le vaudeville ma pièce préférée étant le Dindon de Feydeau mais j'aime aussi beaucoup l'Illusion Exquise et Naples Millionnaire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridjar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
compétences: Gestion de forum (modérateur)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de BN Répondre en citant

Welcome, et heureux qu'il y ait au moins une autre intervenante sur le forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de BN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> projet "film anti acta" -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation