projet "film anti acta" Index du Forum

projet "film anti acta"
Ce forum permet de regrouper les différentes discutions autour d'un projet ayant pour but la création et le tournage d'un film visant a informer des risques qu'Acta déclancherais si cet accord est voté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TITRE DU FILM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> Espace travail -> Redaction scénaristique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Titre du film : "la liste"
Pour !
14%
 14%  [ 1 ]
Contre !
42%
 42%  [ 3 ]
Sans avis
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Baptkira
Assistant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
compétences: Correcteur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: TITRE DU FILM Répondre en citant

Chers amies,
après beaucoup d'efforts et d'idées nous avons trouvé le nom du Film qui serait :"La LISTE"
êtes vous d'accord ?!
tous les avis sont les bienvenus !!

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BN
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
compétences: Rédacteur
Compétences (autres): Scriptage, Chef Opér

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: TITRE DU FILM Répondre en citant

J'ai voté contre. sur le coup, j'ai pas d'idée précise mais là, je trouve que "La Liste" c'est pas trop représentatif de ce que l'on veut exprimer.

Baptkira
Assistant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
compétences: Correcteur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: TITRE DU FILM Répondre en citant

oui je suis d'accord, j'y ai beaucoup réfléchit !

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
compétences: Gestion de forum (modérateur)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: TITRE DU FILM Répondre en citant

[quote="Baptkira"]
après beaucoup d'efforts et d'idées nous avons trouvé le nom du Film qui serait :"La LISTE"
/quote]

Beaucoup d'efforts et d'idées, t'es gentils x).
C'est venu sur le coup, tu te souviens plus ?

Concernant le titre, je trouve que "La liste" un très bon titre.
En effet, il est court, simple, et évoques pas mal de choses. C'est un objet du cotidien qui permet l'organisation, et c'est quelque chose auquel on est habitué.
De plus, ça évoque forcément une énumération, et le fais d'avoir ce titre permet aux spectateurs de s'intéroger sur la réelle nature du film.
En effet, un titre est là pour être pratique et pour donner envie, et non pour racconter ce qu'il ce que les protagonistes font.

Concernant la représentation de ce que l'on veut exprimer, on a tout le film.
De plus, le rapprochement avec le titre n'est réel que vers la fin, laissant un suspens aux spectateurs.

Jibs
Assistant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compétences: Graphiste

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: TITRE DU FILM Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment ... "La liste " me fait penser (première réaction) au film " la liste de schindler " ...

Arnoid
mise en scène

compétences: Capacités informatiques (monteur vidéo)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: TITRE DU FILM Répondre en citant

Moi je suis pas d'accord parce que c'est un titre qui présage beaucoup trop de l'issue du film. Bon ça veut pas dire que j'ai une meilleure idée hein, mais bon je le trouve mal choisi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: TITRE DU FILM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> Espace travail -> Redaction scénaristique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation