projet "film anti acta" Index du Forum

projet "film anti acta"
Ce forum permet de regrouper les différentes discutions autour d'un projet ayant pour but la création et le tournage d'un film visant a informer des risques qu'Acta déclancherais si cet accord est voté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> Espace travail -> Redaction scénaristique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aridjar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
compétences: Gestion de forum (modérateur)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

Bonjour.

Poster ici toutes vos idées concernant les détails du film au niveau scénaristique.
Les meilleurs seront retenues et débattus lors de la prochaine réunion IRL.

Celles qui ne seront pas refusées recevront un topic sur le forum, et ce, après décisions des membres importants.

Merci d'attendre l'ouverture d'un topic sur le forum pour débattre des idées proposées pour une meilleur lisibilité de ce sujet.
L'ouverture de ces topics se fera après une réunion journalière en fonction des avis.

Liste des idées :
(Idées débattues prochainement lors de la réunion IRL)
(Idées débattues uniquement sur le forum)
(Idées abandonnées)
(idées non décidée)

Appelle de la police lors de la disparition du frère. Comment la police réagit-elle ?
Personnage inconnu, sombre, agissant en aidant ou en combattant l'héroïne principal.
Installation progressive d'acta visible par des actions minimes (impossibilité d'accéder à une musique d'un film que l'on vient de voir, etc...)

Dernière édition par Aridjar le Mer 28 Mar - 20:58 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruellanon
Com'

Féminin Verseau (20jan-19fev)
compétences: autres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

Coucou,

Donc voilà une idée pour la prochaine fois. Vers le début du film, quand tout le monde se rend compte de la disparition du frère, ils devraient appeler la police et la leur signaler car ils ne sont pas encore au courant que la police, c'est acta.

BN
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
compétences: Rédacteur
Compétences (autres): Scriptage, Chef Opér

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

La police serait donc à la botte du traité ACTA. On pourrait penser qu'un des personnages va voir la police et fait une déposition. Le policier qui la reçoit se lève et lui dit : "Patientez un instant je vous prie".
Le policier, un peu confus car tenu au secret, se lèverait pour voir un collègue. Il fermerait la porte et, curieux, le personnage irait écouter leur conversation et c'est là qu'il découvre "l'envers du décors".

Baptkira
Assistant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
compétences: Correcteur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

Oui pourquoi pas,
je pense qu'il faut penser au personnages négatifs!!
j'avais penser à un personnage très sombre qu'on ne voit pas, mais qu'on entend par téléphone ou webcam,
une voix trafiqué à la dark vador en pire !!
vous en pensez koi?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

Baptkira, coco, ce serait bien que t'aille de présenter Wink
Sinon je trouve l'idée excellente, on pourrait utiliser des effets de lumière comme V quand il se fait passer pour le bourreau d'Evey pendant l'interrogatoire.

cruellanon
Com'

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

J'adore cette idée du personnage sombre aussi! Utiliser des effets de lumière comme dans V quand il fait le bourreau d'Evey est une bonne idée, et il pourrait parler un peu comme William Rockwood nan?

Sinon merci pour mon idée, BN je trouve ça super l'idée du personnage curieux qui va écouter ce que dit le policier. Ca pourrait être la 1ère fois qu'elle entend parler d'acta.

Tiguane
Assistant

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

Ello Tout le monde Smile

Bon voila j'écouté un son sur Youtube qui est dans le Film Projet x et je me suis dit Imagine Acta et la bon tu kiffe le film tu va le voir au cinéma la tout se passe bien tu sort du Cinéma .
Tu rentre chez toi tu te pose devant l'ordinateur et tu veut écoutée les son du film et la vu que Acta et passée ben Youtube et pauvre en Musique voir meme fermée !!!!
Bon tu tire la tronche car tu dit merde il faut attendre 6 mois pour revoir le film et il faut que j'atend une probable sortie d'un Cd avec les son !
Et il parle de ce problème autour de la Pizza avec ces Amie et du passée quand tout était si simple avent Acta !! Exclamation

BN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

J'adhère tout à fait !

Aridjar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
compétences: Gestion de forum (modérateur)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL Répondre en citant

Aridjar a écrit:

Merci d'attendre l'ouverture d'un topic sur le forum pour débattre ou donner un avis sur les idées proposées pour une meilleur lisibilité de ce sujet.
L'ouverture de ces topics se fera après une réunion journalière en fonction des avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Liste des idées de détails pour la prochaine réunion IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> Espace travail -> Redaction scénaristique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation