projet "film anti acta" Index du Forum

projet "film anti acta"
Ce forum permet de regrouper les différentes discutions autour d'un projet ayant pour but la création et le tournage d'un film visant a informer des risques qu'Acta déclancherais si cet accord est voté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Jibs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> projet "film anti acta" -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibs
Assistant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compétences: Graphiste

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 07:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jibs Répondre en citant

Bonjour tous le monde Smile

Nom :
Prénom : Jibs
Date de naissance : 11/08/1986
Pseudonyme : Jibs Shox
Skype (si possédé) : /
Département : 93

Expérience dans le milieu du film : Très minime, tourné dans un petit court métrage de Thierry Redler " la traversé du phare"
Expérience pouvant servir au projet : pour les décors, si vous avez besoin d'adhésif (découpé ou non) etc.. etc ..
Quel rôles souhaitez-vous jouer ? (choisir dans la liste ci dessous) Je vais la ou l'on aura besoin de moi Smile

Comment avez-vous connus ce forum ? Grâce à la mini cruella Very Happy et à Miss Bn 2012 Smile
Vos motivations pour participer au projet : J'ai trouvé, le principe de la vidéo très bien, et puisque les personnes ne sont pas intéressées à nous écouter Alors peut être le serons à nous regarder Smile

Activité professionnel : Infographiste / opérateur DAO
Loisir : Montrer au mon le monde ou nous sommes ...
Connaissance culturel : Il y en as beaucoup ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 07:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BN
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
compétences: Rédacteur
Compétences (autres): Scriptage, Chef Opér

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jibs Répondre en citant

Bienvenue à toi Jib's Smile !

Aridjar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
compétences: Gestion de forum (modérateur)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jibs Répondre en citant

Welcome !!

N'oublies pas de ratifier la charte que voici.

cruellanon
Com'

Féminin Verseau (20jan-19fev)
compétences: autres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jibs Répondre en citant

Welcome Jib's!

Jibs
Assistant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compétences: Graphiste

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jibs Répondre en citant

Merkiiiiiiiiiii Smile Pour le moment je ne suis pas très présent car mon travail me prend beaucoup ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jibs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> projet "film anti acta" -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation