projet "film anti acta" Index du Forum

projet "film anti acta"
Ce forum permet de regrouper les différentes discutions autour d'un projet ayant pour but la création et le tournage d'un film visant a informer des risques qu'Acta déclancherais si cet accord est voté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de boby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> projet "film anti acta" -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby
rédaction

Masculin
compétences: Capacités informatiques (monteur vidéo)
Compétences (autres): Infographie, Droit..

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de boby Répondre en citant

Nom :
Bobillot
Prénom :
Raphael
Date de naissance :
07/10/1992
Pseudonyme :
boby
Département :
Hauts-de-Seine (92310)

Expérience dans le milieu du film :
Mon expérience professionnelle est surtout dans le milieu dramatique.
En effet je suis membre de la troupe théâtrale de Jean-Laurent COCHET.
Sinon, du point de vue "cinématographique", en tant qu'acteur, c'est en tant qu'amateur que je me suis investi: vous avez plusieurs vidéos pour le constater.
Expérience pouvant servir au projet :
En tant que "réalisateur", je me suis investi en tant qu'amateur dans la post-production (étalonnage, effets spéciaux, un peu de montage):
_un montage, où vous pouvez constater un étalonnage de plutôt qualité Smile
_une vidéo à effets spéciaux, à petit budget^^ (celle-ci était un essai, ne m'en tenez pas rigueur...)
Autrement, je suis un cinéphile averti, très attentif aux écritures filmiques en tout genres.
Quel rôles souhaitez-vous jouer ?
Cameraman et Post-Producteur (effets spéciaux, une partie du montage),
et pourquoi pas acteur.
Comment avez-vous connus ce forum ?
Par Cédric
Vos motivations pour participer au projet :
Depuis que je suis en fac de Droit, je voue un combat passionné pour la lutte en faveur de la liberté, et de la souveraineté du peuple.
Ainsi, j'aimerai que par ce court-métrage (et pourquoi pas un peu plus long que la moyenne), nous motivions la population moyenne (qui est très grande) pour lutter contre les actions liberticides s'établissant dans l'ombre !
La lutte serait donc non-juridique, mais peut-être plus efficace qu'une manifestation, puisque nous toucherions la population avec l'outil qui l'a manipulée pendant ces dernières années !

Activité professionnelle :
Etudiant en fac de Droit, Webdesigner, Webprogramer
Loisir :
Tout ce qui touche à la lutte pour la Liberté (et contre le réchauffement climatique), au cinéma, à l'informatique, et au sport.
Connaissance culturelle :
Fiouuu, la liste est peut-être un peu trop longue (sans aucune prétention couillone...), mais vous découvrirez ça avec le temps.
Je subodore que vous avez déjà une petite idée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridjar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
compétences: Gestion de forum (modérateur)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de boby Répondre en citant

Bienvenu !!

Merci de lire et signer la charte =)

BN
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
compétences: Rédacteur
Compétences (autres): Scriptage, Chef Opér

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de boby Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de boby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> projet "film anti acta" -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation