projet "film anti acta" Index du Forum

projet "film anti acta"
Ce forum permet de regrouper les différentes discutions autour d'un projet ayant pour but la création et le tournage d'un film visant a informer des risques qu'Acta déclancherais si cet accord est voté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fake programme de hacking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> Espace travail -> Mise en scène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnoid
mise en scène

compétences: Capacités informatiques (monteur vidéo)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Fake programme de hacking Répondre en citant

Voilà le petit programme que j'ai fait conformément à ce que je disais tout à l'heure, qui fake un programme de recherche sur des IP aléatoires et donne des résultats tout aussi aléatoires. Je sais c'est qu'un détail de mise en scène mais bon, c'était que 1/4 d'heure de boulot et je me faisais chier ^^.
Il se peut que le .exe soit reconnu comme un virus potentiel (ça me le fait chez moi), lancez le dans la sandbox si vous doutez de moi Wink
Dites moi si vous rencontrez des problèmes (mais bon... 50 lignes de code ça va être difficile de le faire planter !)

http://www.sendspace.com/file/ajwqjb

Le code source si ça intéresse du monde :
Code:
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <math.h>
#include <time.h>
#include <iostream>

using namespace std;

int main() {
    srand(time(NULL));
    while (1)
    {
        int ip1 = rand()%254+1;
        int ip2 = rand()%254+1;
        int ip3 = rand()%254+1;
        int ip4 = rand()%254+1;

cout << "Connexion a " << ip1 << "." << ip2 << "." << ip3 << "." << ip4 << "..." << endl;
        sleep(1);
        cout << "Connexion etablie, recherche en cours..." << endl;
        sleep(5);

int result = rand()%10;
        if (result > 8)
        {
            int nbResult = rand()%5+1;
            cout << nbResult << " resultat(s) trouve(s)." << endl;
            cout << "Annexion de la recherche dans la base de donnees." << endl;
            sleep(2);
            cout << "Deconnexion de " << ip1 << "." << ip2 << "." << ip3 << "." << ip4 << "." << endl << endl;
            sleep(1);
        }
        else
        {
            cout << "Aucun resultat trouve." << endl;
            cout << "Deconnexion de " << ip1 << "." << ip2 << "." << ip3 << "." << ip4 << "." << endl << endl;
            sleep(1);       
        }
    }
    return 0;
}

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BN
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
compétences: Rédacteur
Compétences (autres): Scriptage, Chef Opér

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:32 (2012)    Sujet du message: Fake programme de hacking Répondre en citant

Etant chez mon père, je ne peux pas le télécharger mais en tout cas c'est une excellente initiative de ta part. On garde ça bien au chaud, je sens que ça va servir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Fake programme de hacking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet "film anti acta" Index du Forum -> Espace travail -> Mise en scène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation